Re: [RFR] po://shadow/fr.po [MAJ]

> Christian, je vois directement avec Tomasz ou tu as des relations
> privilégiées avec lui qui favoriserait ce genre de dialogue ?

On (Nicolas François, moi et les autres mainteneurs de shadow) est en
relation directe avec lui. Il suit le développement du paquet shadow
pour Debian et on fait le maximum pour ne pas dériver de l'upstream).

Le plus difficile est que son anglais est parfois assez funky à
comprendre. Donc je dirais que le plus simple est de suivre l'avis de
Nicolas qui va finir un jour ou l'autre par connaître aussi bien que
Tomasz le code de shadow.