Re: chasse aux typos : pré- multi- anti- super-

On Thu, Apr 28, 2005 at 02:21:43PM +0200, Thomas Huriaux wrote:
[...]
> Si multiplate-forme est une catastrophe, alors on ne peut utiliser que
> multiplateforme. Et dans ce cas, pour être cohérent, il faut utiliser
> plateforme partout (au moins lorsqu'on parle des architectures).

pas pourquoi il faudrait s'interdire un des deux termes. Ça ne me gêne
pas d'avoir plate-forme et multiplateforme dans la même page, de même
qu'on peut avoir mono-utilisateur et multiutilisateur.

> Mais il ne me semble pas que tout le monde soit d'accord sur ce point.
> Enfin, si c'est le cas contraire, ça permettrait d'enfin fermer ce
> débat qui ressort tous les six mois et qui ne trouve jamais de
> solution :)

Il n'y a pas de solution parce qu'il n'y a pas de problème.

Denis