Re: de ITT à BTS

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Ah bon? Le gel de Sarge est arrêté? je ne savais pas ça, je croyais
> qu'il fallait mettre la 5e pour avoir le maximum de traductions dans
> Sarge.

Non, pas de gel de sarge. Cela dit, quand des paquets ajoutent des
templates ou se mettent subitement à utiliser debconf, je présuppose
que c'est fait en connaissance de cause et que les mainteneurs ne
songent pas nécessairement à ce que leur paquet passe dans sarge.
(plusieurs lèvent par exemple des bogues RC pour éviter que le paquet
ne passe tout seul dans testing, donc dans sarge, au bout de 10 jours).

Dans d'autres cas, même si leurs changements sont ciblés pour sarge,
ils ne prendront pas nécessairement la peine de faire un upload
supplémentaire pour inclure les traductions qu'on leur enverra.

> ??

Cf supra.

> Je suis d'accord, bien que je pense que les vocations découragées le
> sont plus par l'aspect un peu cryptique du système, en tout cas au
> début.

Bin, on a fait de notre mieux pour que ça soit moins cryptique. Mes
TAF/RFR/LCFC/BTS donnent des explications systématiquement sur leur
signification et, pour les TAF, pas mal d'infos sont données sur la
méthode de travail suggérée. Cela étant, s'il manque de la doc...il
reste juste à trouver quelqu'un qui l'écrive..:-)...et quelqu'un
d'autre qui la mette en forme pour qu'on la place sur le Web Debian.