Re: [MAJ] po-debconf://dbconfig-common/fr.po

> Je poste le résultat ici dans la journée.
>
> Juste une petite question: quelle est la priorité d'une telle mise à
> jour?

Celle que tu lui donnes...:-)

Sérieusement, aucun paquet n'utilise encore dbconfig-common, mais
faire le maximum pour qu'il soit à jour rapidement serait bien afin
que Sean puisse ensuite l'uploader et en faire la pub.

Quand la traduc est OK, pas besoin de BTS, je commiterai : j'ai
récupéré l'accès sur ce dépôt là aussi, parmi ma collection.