de ITT à BTS

Bonsoir,

Depuis quelque temps on peut voir passer sur la liste dans la même
journée l'itt, le rfr et le lcfc pour un même paquet. Dans ces cas là,
Je me demande l'intérêt des tags, car quelques heures entre un itt et un
lcfc ne laissse pas beaucoup de temps pour réagir.

Si je peux comprendre que certain paquet soient urgent en cas de NMU ou
quand le mainteneur fournit une date de mise à jour ne pourrions pas
pour les autres laisser un peu plus de temps entre chaque étape de la
traduction.

Je propose
ITT -- 1 jour --> RfR -- 2 à 3 jours --> LCFC -- 2 à 3 jours --> BTS

Ce qui fait entre 5 et 7 jours ce qui reste à mon avis raisonable pour
une traduction et permettra à tous le monde de réagir.

Eric