Re: de ITT à BTS

Le samedi 16 avr 2005 à 19 h 53, Eric a dit:

> Bonsoir,
>
> Depuis quelque temps on peut voir passer sur la liste dans la même
> journée l'itt, le rfr et le lcfc pour un même paquet. Dans ces cas là,
> Je me demande l'intérêt des tags, car quelques heures entre un itt et
> un lcfc ne laissse pas beaucoup de temps pour réagir.

c'est pour le robot

> Si je peux comprendre que certain paquet soient urgent en cas de NMU
> ou quand le mainteneur fournit une date de mise à jour ne pourrions
> pas pour les autres laisser un peu plus de temps entre chaque étape de
> la traduction.
>
> Je propose
> ITT -- 1 jour --> RfR -- 2 à 3 jours --> LCFC -- 2 à 3 jours --> BTS

c'est plus ou moins ce qui se passe..

> Ce qui fait entre 5 et 7 jours ce qui reste à mon avis raisonable pour
> une traduction et permettra à tous le monde de réagir.

Absolument. Mais n'oublions pas que Sarge est proche et que de ce fait,
il est inutile de perdre du temps avec les traductions contenant peu de
chaînes.  D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de personne pour les
relectures, ce qui fait qu'on se retrouve toujours les mêmes à
traduire/relire.

Pourquoi ce soucis?

> Eric

steve