Re: L'histoire des bascules à po-debconf (was: Re: [TAF] po-debconf://fvwm-shell/fr.po)

> Je rectifie un petit peu, avec ma version des faits. Il se peut très

Tu as bien fait car, et c'est logique, tu connais cela mieux que moi.

> Bref, comme toujours, quand on n'est pas content, il vaut mieux proposer
> une alternative que de râler sans cesse. J'espère que mon fork du paquet
> locales va bientôt être validé par les ftp-masters ;)

Ce que j'espère surtout, c'est que ça reconvergera ensuite et qu'on
n'aura pas deux paquets de locales dans Debian...

Mais je ne doute pas que ça se fera, on a affaire à des tas de gens
reaisonnables...