Re: [TAF] po-debconf://fvwm-shell/fr.po

Le dimanche 20 mar 2005 à 08 h 55, Christian a dit:

> Non, rien en attente aujourd'hui. Tout est en mains.

..sniff

> Il y a les wxchoses (mais ce n'est pas du po-debconf) mais celui qui
> prend cela en a pour un moment...:-)

et surtout le-s relecteur-s si c'est moi qui les prend ;-)

> (si tu me fais le coup de nufw dimanche dernier à travailler dessus
> tout le dimanche et l'envoyer le soir où je me suis un peu forcé à
> le relire au grand dam de ma moitié, je râle très fort.....)

ouille, loin de moi la volonté de briser du couple..

> (je blague, bien sûr....si tu te sens pour wx and Co, vas-y!)

me too

> Il va sûrement y avoir encore des po-debconf qui arrivent. La
> recrudescence actuelle est dûe à la campagne de NMU

heu... c'est NMU?

>pour bascule à
> po-debconf (cf debian-i18n) : de nombreux mainteneurs sont
> "réveillés" par les propositions de NMU de Lucas Wall et font la
> bascule eux-mêmes. Bien sûr, ils ne pensent jamais à demander de
> nouvelles traductions avant.

tu me parles comme si j'étais un vieux de la vielle... mais je ne
piges pas tout de cette cuisine interne.. bah pas grave, pour
l'instant je me concentre sur les traductions et voilà ;)

Bon et bien, bon dimanche, et ne laisse pas choir ta miotié ce
dimanche-ci! (la mienne bosse, je suis tranquille)