Re: [TAF] po-debconf://fvwm-shell/fr.po

> ok. Sinon, pas d'autre TAF pour des po-debconf?

Non, rien en attente aujourd'hui. Tout est en mains.

Il y a les wxchoses (mais ce n'est pas du po-debconf) mais celui qui
prend cela en a pour un moment...:-)

(si tu me fais le coup de nufw dimanche dernier à travailler dessus
tout le dimanche et l'envoyer le soir où je me suis un peu forcé à le
relire au grand dam de ma moitié, je râle très fort.....)

(je blague, bien sûr....si tu te sens pour wx and Co, vas-y!)

Il va sûrement y avoir encore des po-debconf qui arrivent. La
recrudescence actuelle est dûe à la campagne de NMU pour bascule à
po-debconf (cf debian-i18n) : de nombreux mainteneurs sont "réveillés"
par les propositions de NMU de Lucas Wall et font la bascule
eux-mêmes. Bien sûr, ils ne pensent jamais à demander de nouvelles
traductions avant.