Re: [RFR] man://shadow/suauth.5

On Sun, Aug 29, 2004 at 12:05:45PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Non, espace n'est féminin qu'en typographie, or ce fichier ne parle
> pas de typo.

-"Beaucoup persistent sûrement. L'analyseur du fichier est particulièrement "
-"impitoyable sur les erreurs de syntaxe, exigeant qu'aucun espace soit mal "
-"placé (à part en début de ligne), et que seul le délimiteur spécifique "
+"Il en reste sans doute beaucoup. L'analyseur du fichier est particulièrement "
+"impitoyable sur les erreurs de syntaxe, exigeant qu'aucune espace soit mal "
+"placée (à part en début de ligne), et que seul le délimiteur spécifique "
 "soit utilisé."

la partie de VO posant problème est :
expecting no spurious whitespace (apart from beginning and end of lines)
Est-ce que :
"il n'autorise d'espace qu'en début et fin de ligne"
irait ?

(au passage j'avais oublié la fin de ligne)

--
Nekral