Re: [rfr] po-debconf://isdnutils/fr.po [MAJ]

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
  « >  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
  « >    «
  « >   « Rhaaaaa il vient d'y avoir un nouvel upload :
  « >   «   isdnutils (1:3.3.0.20040728-1) unstable; urgency=high
  « >   «     * Use better English in ipppd template (closes: #251483).
  « >
  « > Voici la mise à jour.
  « > Merci d'avance aux relecteurs.
  «
  « Un gros gros diff....j'ai DTGSifié, bien sur, ce qui explique la
  « majorité des changements..:-)

Rapport de bug au responsable de paquet :-)
Même problème que postfix.

Il y a un problème avec les responsables de paquets, le type string et le dtsg.
Qui faut-il changer ?

Le type string n'interdit pas de poser une question.
Le dtsg l'interdit.
Les responsables de paquets utilisent le type string pour poser des questions.

Moi je propose d'adoucir le dtsg et d'autoriser les questions dans le type string.
(hors d-i bien sûr)

  «
  « J'aime bien le dernier template, et ta traduction...

Je crois que c'est Denis qui l'avait écrit.

a+

--
Philippe Batailler