Re: [rfr] po-debconf://isdnutils/fr.po [MAJ]

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Le type string n'interdit pas de poser une question.
> Le dtsg l'interdit.

Le DTSG n'onterdit rien, ; le DTSG conseille.

Il a pour but une présentation cohérente des questions. Or, quand on
utilise un string on a besoin d'une saisie de l'utilisateur. Et dans
ce genre de cas, l'usage est d'utiliser une forme affirmative, un
"prompt".

Cf les outils d'installation de logiciels et systèmes d'exploitation
usuels:

On n'y utilise jamais "Adresse IP ?" mais "Adresse IP : "

> Les responsables de paquets utilisent le type string pour poser des questions.
>
> Moi je propose d'adoucir le dtsg et d'autoriser les questions dans le type string.
> (hors d-i bien sûr)

Ce qui revient à avoir une cohérence moindre..:-)