Re: Pages man KDE

Le vendredi 20 Août 2004 08:22, Christian Perrier a écrit :

> Je ne l'ai pas vu le faire avec une intention particulièrement
> malveillante donc je ne pense pas que la réaction brutale suite à
> mauvaise journée que tu as envoyée soit forcément adaptée..:-)
Merci

> Debian pas adaptée à certains usages, Gérard n'a pas forcément
> totalement tord.
TORT !! Non mais ! (scuzes, c'est mon côté correcteur qui ressort)
> Suffit de savoir la galère que cela peut etre que
> d'installer la distrib sur certains portables..meme avec le nouvel
> installeur..:-) (cela dit, c'est un peu pareil avec les autres
> distribs, mais certaines sont livrées pré-installées).
Pas trop :-(

> Bref, c'est pas trop la peine de s'échauffer, je pense. L'histoire que
> tu décris à propos de la réaction de l'équipe de traduction KDE par
> rapport aux traducs Gnome me navre tout à fait si elle est exacte.
Si le projet Gnome avait été un projet neutre vis-à-vis de KDE, cette histoire
serait inadmissible. Mais vu tout ce qu'on a pu entendre, je crois que ça a
été très mesuré.

> Et, oui, peut-etre qu'il aurait fallu calmer un peu ce type de
> réaction gamine et que cela eut été le role du coordinateur du bazar.
S'il y en avait un !

(...)
> Je te donne une amende d'une tournée pour Gérard après ce mail,
> na....La meme tournée que je lui dois après l'avoir vilainement
> malmené et qu'il me doit pour avoir dit du mal de notre cher
> installeur...:-))
Pas la peine, j'ai le cuir épais.

A+

Gérard