Re: Trad du manuel de l'installeur?

On Thu, Aug 19, 2004 at 11:06:11AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Hmm, attention, je ne sais plus si le checkout anonyme marche
> toujours. IL y a un serveur spécial
>
> svn co svn://svn.debian.org:3691/d-i/trunk debian-installer
>

> Je pense qu'il faudrait faire de cette mise à jour une des priorités
> de l'équipe pendant quelques semaines.
>
> Quitte à laisser tomber les trads de pages de manuel quelque peu et
> faire juste de la maintenance sur po-debconf.

clair. Mais bon, vu la gueule de http://bugs.debian.org/release-critical/ on
a encore 5 mn.

> Je me demande si ce ne serait pas une occasion d'essayer po4a sur du
> XML mais je ne sais pas s'il y a tout ce qu'il faut. Martin disait que
> Guillem était un peu réticent à publier les trucs nécessaires

J'ai teste pour vous, tu pense bien. Ca plante. Le module xml est un peu
brut de decoffrage pour l'instant.

Jordi est sur l'affaire, je pense. Mais il a une gentoo, donc peu d'interet
pour l'installeur debian ;)

Mt.

--
The difference between theory and reality is that in theory, there is no difference.