Re: Appel a l'aide pour les traductions

On Thu, Aug 19, 2004 at 04:41:45PM +0200, Stephane List wrote:

> Ce qui serait cool, ce serait d'avoir une interface web, ou on puisse
> aller de temps en temps traduire quelques phrases.. depuis linux a la
> maison, depuis w... au boulot, avec un petit login...

Mmm, ca sera un peu galere d'assurer l'homogeneite des trads apres ca.

Mais je suis sur qu'on trouvera un moyen pour s'en servir, quand tu nous
fera un programme qui fait ca ;)

Mt.

--
The tragedy of modern man is not that he knows less and less about the
meaning of his own life, but that it bothers him less and less.