Etat des ITT et RFR sur la liste?

Hello,

apres une poussee de fievre il y a quelques jours, j'ai l'impression que le
soufle est un peu retombe, la. On a une grosse poignee de traductions dans
le tube, et j'aimerais bien faire un peu de place. Y'a 4 paquets qui
viennent de passer a po-debconf, et j'hesite un peu a faire des TAFs et
ajouter au chaos ambiant.

Y'a le manuel qu'il va falloir booster un peu, aussi. Mais peut etre est il
plus raisonable de garder la priorite sur les po-debconf tant qu'on peut
esperer voir les paquets mis a jour sans magie noire dans testing? Je sais
pas trop.

Ca serait bien si les traductions pour lesquelles les relectures etaient
relativement consensuelles pouvaient partir pour le BTS..

Merci de votre temps, Mt.

--
Les soupirs de la sainte et les cris de la fée
ne sont plus entendus aux banquets des banquiers.