Re: Trad du manuel de l'installeur?

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> La version amglaide était en cours de révision :-)
> Mais on peut commencer la mise à jour.
>
> Le manuel se trouve dans le dépôt SVN, svn.debian.org.
>
> Le dépôt SVN est disponible en utilisant la commande
>     svn co svn://svn.debian.org/d-i/trunk debian-installer
> pour un compte anonymous.

Hmm, attention, je ne sais plus si le checkout anonyme marche
toujours. IL y a un serveur spécial

svn co svn://svn.debian.org:3691/d-i/trunk debian-installer

Je pense qu'il faudrait faire de cette mise à jour une des priorités
de l'équipe pendant quelques semaines.

Quitte à laisser tomber les trads de pages de manuel quelque peu et
faire juste de la maintenance sur po-debconf.

Je me demande si ce ne serait pas une occasion d'essayer po4a sur du
XML mais je ne sais pas s'il y a tout ce qu'il faut. Martin disait que
Guillem était un peu réticent à publier les trucs nécessaires