Re: Retour et changements

On Tue, Aug 17, 2004 at 07:56:21PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:

> Si, mais j'ai regardé en vitesse la deuxième versoin du script que tu
> avais envoyé sur la liste il y a déjà bien longtemps pour convertir ma
> base sqlite vers ton format et je n'ai rien compris.
>
> Après j'ai regardé dans webwml/Perl/ et j'ai pas compris non plus
> comment ça marche et comment faire des requêtes.
>
> Tu pourrais me renvoyer une version d'un script qui fonctionne et un
> pointeur vers ce que ça donne comme résultat que je regarde un peu ?

Voici.

cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.alioth.debian.org:/cvsroot/debian-l10n co dl10n

Si tu demande gentiment a Christian, y'a moyen d'avoir un acces en ecriture.

Y'a un README. Bon, il est un peu bavard sur le WHY, saute direct' au WHAT.

Tu devrais retrouver tes marques dans l'araignee, vu que c'est un pompage
assez ehonte de ton script (mais c'est de bonne guerre, tu l'avais vole a
Tim ;)

Mt

--
Le pointeur est aux données ce que la boucle while est au code.
          --- Olivier Aumage