Re: [I T T S] man://shadow/*

On Tue, Aug 17, 2004 at 09:52:22AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Nicolas François (nicolas.francois@centraliens.net):

> Je m'étais fait la remarque lors du dernier NMU pour localisation
> (pour ceux qui l'ignorent, j'ai géré tous les récents uploads avc
> modifs de localisation et j'essaie de convaincre Karl Ramm de monter
> un CVS et de me filer la gestion de l'i18n).

Ca serait tres cool, car ca semble etre un terrain de jeu magique pour po4a.
Pleins de langues, plusieurs pages tres repandue entre les distribs (et
d'autres plus rares -- je n'arrive pas a croire que personne n'ai rapporte
les conneries de roff qui avaient un effet visuel sur les pages), et du
roff bien pur, comme personne n'aime...

> Mais j'avis soigneusement évité cette remarque pour ne pas etre tenté
> de le faire moi-meme et mettre ma santé en danger..:-)

Clair. J'aurais pas du commencer la convertion de la doc de perl. Rien que
chasser les conflits post msgcat, je n'en vois pas le bout.

> Merci de cette initiative !

Oui, vraiment, c'etait une excellente idee...

Mt.

--
I don't suffer from Insanity, I enjoy every minute of it...