Re: [LCFC] po://synaptic/fr.po -- bugfixes / new versions

On Wed, Aug 11, 2004 at 05:49:01PM -0700, Martin Quinson wrote:

> Je pense que "nouveau paquet"/"nouvelle version" est le mieux que l'on
> puisse faire si on veut eviter de jargonner. Mais c'est troublant aussi a
> premiere vue. Je prefererais que l'on jargonne ici et que l'on s'assure que
> le jargon est explique dans la man page (que l'on ne manquera pas de
> traduire).

La page de manuel est traduite, mais la doc complète non. Il vaudrait mieux que
ce jargonnage soit expliqué dans l'aide accessible à partir du programme (via
yelp) que la page de manuel.

> Donc, en definitive, je propose "nouveau paquet"/"nouvelle version amont"
> (et je me tape de la classe gramaticale de ce mot jusque la). Mais si Julien
> veut pas changer ce qu'il a mis, je dormirais quand meme.

 Ça me convient parfaitement, je vais faire un patch et l'envoyer au développeur :)

--
Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ?
Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.