Re: [LCFC] po://synaptic/fr.po -- amont -- homogénéisation

* Raphaël SurcouF Bordet <surcouf@debianfr.net> [2004-08-11 16:53] :

> En fait, ce qui nous manque (enfin surtout pour moi), c'est le contexte.
> Hors, j'ai déjà utilisé synaptic et je n'ai pas encore rencontré ce
> texte. Peut-être n'est-il introduit que depuis la nouvelle version, cad
> la 0.53 (actuellement, on a la 0.52 dans unstable), ce qui expliquerait
> cela. Maintenant, je me demande quand même comment synaptic parviendrait
> à savoir s'il y a des mises à jour en amont: en utilisant le fichier
> watch ?

À mon avis, il signale simplement que le numéro de version amont du
paquet (par opposition au numéro relatif à Debian) a changé entre la
version installée et la version proposée pour l'installation.

Fred (qui raconte peut-être des c***)

La page du projet de traduction Debian