Re: UTF-8 en console [ était : quel encodage ? ]

Le lundi  9 août 2004, Christophe Combelles écrit :

> Zut, je me suis fait encore avoir. Pourtant c'est bien écrit dans le sujet
> : EN CONSOLE.
>
> en plus en framebuffer ?

ça change rien, il y a juste quelques colonnes en plus non ?

> Bon, là je n'ai plus d'idée. Es-tu sur woody ou sarge ?

sarge

> (j'ai entendu que l'utf-8 en console ne marche pas bien sur woody, et
> seulement recemment sur sarge)

en fait, l'utf-8 fonctionne bien dans mon éditeur de texte (vim), ça a
l'air d'être bash qui pose problème, ce qui est confirmé par #257540.
Malheureusement la version 3 ne rentrera pas dans sarge, et je n'ai ni
envie de la rétroporter, ni envie d'appliquer le correctif donné dans
le rapport de bogue.

Nicolas