Re: UTF-8 en console [ était : quel encodage ? ]

Le dimanche  8 août 2004, Martin Quinson écrit :

> T'as regarde ca:
> http://www.debian.org/doc/devel-manuals#i18n

bon, j'ai lu, presque tout, j'ai cherché encore un peu sur google et il
semblerait que bash ne gère pas bien l'utf-8, alors j'ai lancé vim et là
ça va, les fichiers sont bien en utf-8 mais il faut taper "é  " pour
avoir un "é", alors c'est pas assez simple pour moi et j'attendrai que
ça veuille bien fonctionner tout seul.

Nicolas