Re: UTF-8 en console [ était : quel encodage ? ]

On Mon, Aug 09, 2004 at 04:48:34PM +0200, Julien Louis wrote:
>  soit initialisée avec que tous les ttys soit lancés. Un simple
>  /etc/init.d/console-screen.sh restart une fois le démarrage fini active
>  l'unicode sur toutes les consoles.

Juste une petite erreur de ma part ici, ça n'est pas un
/etc/init.d/console-screen.sh restart qui m'active l'unicode, mais unicode_start
dans le tty2 ou en faisant un unicode_stop ; unicode_start dans le premier tty.

--
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père,
et le requin aux dents de la mer.