Re: complainte pour un wiki-lexique -> un brouillon-wiki-lexique

On Mon, Jul 26, 2004 at 04:33:35PM +0200, Christophe Combelles wrote:
> (voici une url plus simple. C'est la même page)
> http://ccomb.free.fr/lexiquedebian/

Ok, cool. Est ce qu'il y a moyen de generer un mail par semaine indiquant
les changements effectues sous forme synthetique ? Si on fait pas ca, dans
au maximum 3 mois, tout le monde aura oublie ta page. Mais faut pas un
message a chaque changement non plus, on a deja assez de messages
automatiques a la con et en tout genre.

Je connais pas du tout wiki, mais y doit bien y'avoir moyen, non?

A mon avis, on devrait agir dans cet ordre:
 - on le met en place (manque plus que les journaux hebdomadaires)
 - on le peuple du contenu des lexiques
 - on joue avec. Faut convertir le lexique de la forme "un mot une ligne"
   a celle "un mot un article avec rappel des discussions passees"
 - on le migre sur debian.net (ou pas en fait, c'est pas critique. Si t'es
   pret a le maintenir la ou il est, ca me va ;)
 - on reflechi a comment on l'utilise. Est ce qu'on protege des pages? Est
   ce qu'on garde les vieux lexiques? Un peu tot pour repondre.

> Si quelqu'un trouve un meilleur endroit pour héberger (debian.net?), il
> suffira de recopier simplement le texte de la page vers le nouveau wiki. En
> attendant, rien n'empêche de commencer à noter ici. J'ai fait un début de
> mise en page, mais vous pouvez modifier comme vous voulez.

vouloir != pouvoir ;)  Je croule sous le boulot...

Have a good one,
Mt.

--
There is no experimental demonstration of your theorem.
          -- Anonymous reviewer