Re: complainte pour un wiki-lexique

Peut-être sur http://wiki.debian.net/ ?

>  - je voudrais pouvoir voir les sources de la chose. Si jamais dans 5 ans y'a
> mieux que les wikis, je veux pas perdre ce qu'on a mis des dizaines de fils de
> discussion enflames a acquire.

Les sources Wiki sont facilement transformable en n'importe
quoi... (et pour éviter de perdre les raisons des décisions,
il serait sans doute une bonne idée d'ajouter, pour chaque
mot du lexique, un lien sur les archives là où ça en
discute).

Y. - qui a du mal avec le français, tôt le matin.