Re: keyboard map (debian-installer)

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Relire les archives de la liste, un long débat avait eu lieu sur le
> sujet qui avait conduite à ce choix.

Ce qui explique que je ne changerai pas la traduc..-)

Je note au passage que Christophe n'a pas été choqué par "Français
(obsolète)" pour fr-latin1, ce qui est très bien..:-)

Par contre, il n'est pas dit que la release imminente du d-i n'ait pas
de problèmes avec la carte fr-latin9. C'est temporaire en fait et sera
corrigé dès que console-data -43 aura atteint testing.