Re: Traduction d'aptitude

On Tue, Apr 06, 2004 at 06:37:25PM +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Je ne mets donc pas de balise standard pour ces modifications.
>
> Ci-joint la traduction d'aptitude, reprise avec :
>
> - les modifications suggérées par Yannick
> - les nouveaux templates
> - les « fuzzy »

Les problèmes précédés d'un + se retrouvent aussi dans la VO.
 - Dans le menu « Aide » :
   * il y a aussi deux M ;
   + le ? ne fait rien ;
   + le « l » n'affiche pas la licence, mais déplace vers le menu
     de gauche. La licence est visible avec L.
 - Dans le menu « Vues » :
   * quand on demande une « nouvelle vue par catégories », les sections
     ne sont plus traduites ;
 - Dans le menu « Actions » :
   * la touche j descend d'un cran, ce qui n'est pas l'option en
     surbriallance.
 - Dans le démineur
   * quand on perd, cela affiche
       Perdu parmi 18 secondes
   * Minesweeper est affiché en haut à gauche.

Les touches hjkl permettent de se déplacer dans les menus, et ne doivent
donc pas être des raccourcis dans les menus.

Denis