Re: [ddr128] po-debconf//netcfg

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Pierre, je crois qu'avec Christian vous êtes les deux seuls à avoir
> testé le debian-installer. Est-ce que tu penses aussi qu'il faut
> harmoniser ces questions, ou le fait qu'elles apparaissent dans des
> écrans distincts suffit pour que cela ne soit pas trop choquant ?

Je mettrai un petit bémol ici : je teste d-i avec l'image ISO netinst
de sarge, générée quotidiennement.

Or, depuis plusieurs jours, celle-ci ne fonctionne pas correctement
avec ma machine VMWare car elle ne détecte pas le lecteur CD.

Je cherche actuellement à utiliser le script de Goswin pour générer
une image ISO à partir d'un snapshot CVS, ce qui me permettrait de
rapporter de vrais bogues et pas des bogues souvent corrigés dans le
CVS.

Du coup, je n'ai pas encore vu le nouveau comportement de
cdebconf...ce qui rend difficile l'appréciation de visu des
modifications que je propose.