Re: [ddr128] po-debconf//netcfg

Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> Je partage également l'avis de Philippe. D'autant que nous ne sommes pas
> si limités que ça en nombre de caractères.

Il semble que la balance penche pour la solution de Philippe.

Mais <pénible> dans ce cas, il faudrait alors mettre
"Indiquez....." à chaque description courte de template
string</pénible>

Et on va avoir des soucis avec d'autres templates, plus longs.....

Donc, éventuellement OK pour mettre "Indiquez çi" ou "Indiquez
ça"....mais ça va tomber, en plein d-i, au milieu d'autres demandes en
format "sec" (parce qu'on n'aura pas pu faire autrement). Pas
crucial....juste une petite impression de mauvaises finitions,
peut-être.