Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po

Salut,

On Fri, Oct 10, 2003 at 08:25:07PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Thu, Oct 09, 2003 at 07:54:26PM +0200, Nicolas Boullis wrote:
> [...]
> [...]
>
> Non, c'est complètement con, les outils ne font actuellement
> pas ce travail, et on va se retrouver avec des minuscules
> en début de phrase.
>
> D'autre part, est-ce qu'il faut pour toutes les langues mettre
> une majuscule sur la 1e lettre et rien que sur elle ? Je n'en
> sais rien, et je ne vois pas l'intérêt de le faire.

Bon, j'suis bien d'accord que la justification (frontend qui rajoute les
majuscules) tient pas la route. Mais il me semble que ton objection ("on
va se retrouver avec des minuscules en début de phrase") ne tient pas la
route, puisqu'il ne s'agit pas vraiment de phrases. A la limite, il me
semble que ça s'apparenterait plus à des titres...

Pour vérifier, je viens de jeter un coup d'œil à la spécification de
debconf. Je n'ai rien trouvé sur la nature grammaticale des descriptions
courtes, mais les exemples donnés n'ont ni majusule ni point...

A+

Nicolas