Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po

On Thu, Oct 09, 2003 at 07:54:26PM +0200, Nicolas Boullis wrote:
[...]
> Selon Branden, il vaut mieux éviter les majuscules au début des
> descriptions courtes (c'est au frontend de s'en charger)
[...]

Non, c'est complètement con, les outils ne font actuellement
pas ce travail, et on va se retrouver avec des minuscules
en début de phrase.

D'autre part, est-ce qu'il faut pour toutes les langues mettre
une majuscule sur la 1e lettre et rien que sur elle ? Je n'en
sais rien, et je ne vois pas l'intérêt de le faire.

Denis