[HS] Notation des nombres (was Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/29/index.wml)

Le Fri, 25 Jul 2003 08:53:27 +0200
p.karatchentzeff@free.fr a tapoté sur son clavier :

> PS : il me semble que l'on avait discuté récemment avec nos cousins
> d'outre-atlantique de la pertinence de la notation française des chiffres
> (séparation par espace) versus la notation canadienne (qui n'est que celle des
> Américains, à savoir séparation par des points).

Les restes de mathématique qui perdurent en moi s'insurgent. Le
point est un des symboles de la multiplication.

;-)

Yannick

--
C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elles
nous empeche d'accomplir. Alexandre Dumas Fils (1824-1895)