Re: [Relu] po-debconf://sn/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Je ne comprends pas. Avec le fichier tel que tu l'envoies, ta traduction
> ne sera pas affichée car elle ne correspond pas aux messages en anglais.

En es-tu sûr ? Je ne pense pas. Michel disait juste qu'il va signaler
au mainteneur la remise en forme de l'énumération sur le français,
mais je ne pense pas qu'il touche à l'anglais. Ou du moins pas sans le
dire à l'auteur. Comme il propose un patch pour switch à po-debconf,
cela peut inclure une réécriture de debian/templates. Je le fais
souvent sur les patchs "switch to po-debconf"...suffit juste de le
mise en forme, de proprement défuzzifier les autres langues si elles
n'étaient pas fuzzy auparavant (pour autant qu'on soit sûr de leurs
règles de typo....mais en fait, il n'y a guère que nous, les
francophones, pour être aussi rigoureux et consistants sur la typo)