Re: [Relu] po-debconf://sn/fr.po

On Thu, Jul 24, 2003 at 08:16:16AM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Si le responsable ne trouve pas ça joli, il n'a qu'à faire les modifs
> lui-même, non mais...

Je ne comprends pas. Avec le fichier tel que tu l'envoies, ta traduction
ne sera pas affichée car elle ne correspond pas aux messages en anglais.
Si tu penses que la V.O. peut être améliorée, il faut l'indiquer au
responsable. Mais s'il trouve ces changements sans fondement, ou s'il
remanie après toi le texte anglais, tu n'as rien gagné à modifier
les msgids de ton fr.po.
Le seul cas où il est intéressant de modifier directement un msgid
est quand on a discuté avec le responsable et qu'il dit avoir
répercuté ce changement dans sa version en cours. Dans ce cas, il
devrait même te fournir un nouveau templates.pot pour être sûr que
vous ayez des msgids strictement identiques.

Désolé de ne pas l'avoir expliqué plus tôt, je pensais que c'était
clair. Si ça ne l'est toujours pas, j'essaierai de l'expliquer mieux.

Denis