Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/29/index.wml

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2003-07-25 00:34] :
> On Thu, Jul 24, 2003 at 11:57:40PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> [...]
>
> Et tu trouves que ça fait joli, quand on coupe une phrase de 16
> mots ainsi ?

Ça ne me choque pas particulièrement. Comme vous insistez, je ferai la
modification, mais j'avais dans l'idée qu'il fallait éviter les nombres
en chiffres en début de ligne, mais pas particulièrement en fin de ligne
(bon, ça, c'est probablement assez idiot de ma part ...).

Fred

PS : mes excuses les plus plates à Nicolas qui a bien fait d'insister
sur ce point particulier