Re: [dico] Bug squashing party + Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/28/index.wml

* Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> [2003-07-17 18:13] :

[...]

> << A la Round-Robin >>, c'est encore mieux (avec ce cretin d'accent, bien
> sur).

Sérieusement ? Dans ce cas, "à la « Round-Robin »", mais ça me parait
bizarre tout de même. Je verrais plutôt "en « Round-Robin »", non ?

> Si j'ai bien suivi, acheck reste a ecrire, ou est en cours d'ecriture. Quant
> a l10n-check, je suis pas certain. Essaye, et si t'as des pbs de dependance,
> on avisera...

Aucun problème de dépendance pour l10n-check. J'avais compris qu'acheck
était le nom devant succéder à l10n-check, bon je n'ai peut-être pas
bien suivi ...

Fred