[dico] Bug squashing party + Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/28/index.wml

On Thu, Jul 17, 2003 at 04:15:56PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> * Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> [2003-07-17 14:38] :

> J'ai repris machinalement le terme que l'on m'avait proposé pour la
> Référence du développeur Debian, que je trouvais pas mal. J'ai une
> petite préférence pour "chasse" que je trouve plus explicite que
> "battue". Un autre avis ?

Cf. le titre du message.

> Après Michel la semaine dernière, Martin cette semaine, à qui le tour la
> semaine prochaine ? :-)

C'est pas aussi que Pierre aide a la redaction des dwn, tout simplement ?

> Ok, j'ai mis :
>
>  Démon de collecte de base de données circulaire « Round-Robin »

<< A la Round-Robin >>, c'est encore mieux (avec ce cretin d'accent, bien
sur).

> Oui. Il y des versions pour woody de acheck ?

Si j'ai bien suivi, acheck reste a ecrire, ou est en cours d'ecriture. Quant
a l10n-check, je suis pas certain. Essaye, et si t'as des pbs de dependance,
on avisera...

--
If the automobile had followed the same development cycle as the computer, a
Rolls-Royce today would cost $100, get a million miles to the gallon, and