Re: Inciter le passage à po-debconf

On Wed, Jul 16, 2003 at 09:30:12PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> Disons que je préfère que quelqu'un d'autre le fasse (ouh le peureux...) :
> - je pars en vacances pour un petit moment,
> - mon anglais n'est pas assez avancé pour suivre toute la discussion.
>
> Je peux fournir un brouillon en français si quelqu'un veut bien poster sur
> debian-devel.
>
> Un candidat ?

Bof, j'ai fait des tentatives, sans grand résultat. Pour attirer l'attention,
il vaut mieux faire des NMUs comme Christian, et espérer que quelqu'un s'en
insurge et aille se plaindre sur debian-devel, ce qui permettra un échange
animé, seule solution pour intéresser les DD à un sujet qui les préoccupe
peu. On a failli y avoir droit, mais Christian a préféré ne pas répondre :
  http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200307/msg00551.html
Bon d'accord, le fait qu'il ne lise pas debian-devel y est certainement
pour quelque chose ;)

Denis