Re: Inciter le passage à po-debconf

Le Mercredi 16 Juillet 2003 20:26, Martin Quinson a écrit :

> Je suis tellement pour que j'ai poste un message GO priv'e avant de
> reflechir.
>
> Si tu te sens d'attaque, tu peux carrement proposer un patch pour le
> developeur-reference, dans la section "Best Current Practice", qui dit deja
> deux mots des templates debconf.
>
> Et si t'es TRES en forme, je te file la partie "Translating and being
> translated" que j'avais fait en texte sans mise en forme apres notre
> derniere engueulade avec le mainteneur d'apache pour des broutilles,
> justement pour eviter ces engueulades... Refiler le bebe a quelqu'un
> [...]

Disons que je préfère que quelqu'un d'autre le fasse (ouh le peureux...) :
- je pars en vacances pour un petit moment,
- mon anglais n'est pas assez avancé pour suivre toute la discussion.

Je peux fournir un brouillon en français si quelqu'un veut bien poster sur
debian-devel.

Un candidat ?

--
Michel Grentzinger