Re: Inciter le passage à po-debconf

On Wed, Jul 16, 2003 at 10:23:37PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Jul 16, 2003 at 09:30:12PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
> [...]

Nan, tout ce que t'as a faire, c'est poster ce que tu met dans tes BR sur la
liste en collant un paragraphe devant pour dire que ca serait bien que tout
le monde fasse comme ca, plutot qu'attendre que tu ouvres un rapport de
bogue contre les paquets qui le font pas.

Precise aussi bien que c'est pas du bug mass-filling, mais que chaque
rapport contient la traduction en francais attentivement relu par nous, et
que donc, pas la tete, t'as pas un script perl qui fait ca tout seul. Sinon,
tu risques de te faire un tout petit peu satelliser...

> Bof, j'ai fait des tentatives, sans grand résultat. Pour attirer l'attention,
> il vaut mieux faire des NMUs comme Christian, et espérer que quelqu'un s'en
> insurge et aille se plaindre sur debian-devel, ce qui permettra un échange
> animé, seule solution pour intéresser les DD à un sujet qui les préoccupe
> peu.

Et encore, ca depend ton objectif. Si tu veux faire un brain-storming, style
ce qui s'est passe sur RFC, parfait. Si tu veux faire avancer les choses, je
sais pas.

> On a failli y avoir droit, mais Christian a préféré ne pas répondre :
>   http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200307/msg00551.html
> Bon d'accord, le fait qu'il ne lise pas debian-devel y est certainement
> pour quelque chose ;)

J'ai failli repondre a ce message, mais j'ai pas osé risquer declancher
overfiend le bien parfois si bien nommé... Et il est tellement pointilleux
sur l'usage de la langue anglaise...

Et pourtant, il a tord. Rien ne dit dans les textes que les NMUs sont
reservees aux bugs critiques. Mais c'est un sujet un peu chaud.

Bye, Mt.

--
We're still waiting for the Vatican to officially canonize this kernel, but
trust me, that's only a matter of time. It's a little known fact, but the