Re: [Relu] po-debconf://teapop/fr.po

Le Mercredi 16 Juillet 2003 21:46, Denis Barbier a écrit :
> On Wed, Jul 16, 2003 at 09:22:08AM +0200, Michel Grentzinger wrote:
> [...]
>
> Achtung, pas bon, il s'agit d'un champ Choices qui est une liste de choix
> séparés par des virgules. Tu avais mis avant
>   msgstr "inetd, indépendant, désactivé"
> ce qui est correct.

J'ai eu une relecture qui me préconisait cela sans être vraiment sûr...
C'est corrigé maintenant.

> Pourquoi cette parenthèse fermante ?

> Dans une liste formatée, si on veut aligner les lignes, il faut se limiter
> à 71 colonnes.

Je ne savais pas ! J'ai aligné à 71 caractères (la dernière fait 72 avec le
point final, c'est grâve docteur ?).

Merci de l'attention portée au [Relu] comme quoi, il vaut mieux
sur-vérifier...
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA