A propos du DDeD (fut: [DICO] locale, localization et localizing)

On Mon, Jun 02, 2003 at 08:30:27PM +0200, Thomas Marteau wrote:
> Bonsoir tout le monde,
>
> Par contre, quand on veut soumettre de nouveau terme [au DDeD], on fait
> comment. Il faut fournir le texte avec ?

Oui, si tu me fais des articles respectant le formatage utilise dans les
autres, je n'ai qu'a le commiter au bon endroit pour que tout (mise a jour
de l'index sur la page principale + compilation de page de l'article
proprenent dit) se fasse tout seul.

Donc, si tu file un article tout fait, je le commiterais avec plaisir.
Il me semble que fouiller les archives a la recherche des discutions
enflamees passees pour les resumer et eviter qu'elles ne resurgissent a
l'avenir est une tres bonne chose.

Well, en fait, le simple fait de proposer un article sur un sujet un peu
chaud peut suffir a relancer le debat, qui peut etre aussi houleux qu'a
l'epoque, mais au moins, nous ne sommes plus condannes a repartir
eternellement du debut, et repeter a l'infini les memes argumentaires...

> Oui, je suis bien d'accord que c'est pas la meilleure des
> organisatioins. En plus, je suis convaincu que les pros"/" ont demandé
> du renfort :)

La dictature du peuple, comme tout systeme, a aussi de bons cotes :)

Mt.

--
C'est plus facile de faire l'amour que de faire la guerre. C'est une
question d'essence. Si on fait l'amour, c'est pour satisfaire les sens, et