Re: [relu] po-debconf://grub-installer.fr.po

Voici enfin le relu, merci à F. Bothamy, Ch. Pérrier, G. Allègre et
Ph. Batailler pour leurs relectures.
Conclusion :
2. L'os était la traduction  de :
"GRUB counts devices differently..."
comme la meilleure tactique c'est encore la fuite, je propose:
« GRUB n'énumère pas les périphériques de la même façon que le
noyau Linux... »
j'évite ainsi les différemment (que/du)... qui étaient soit lourds
soit incorrects, voire les deux !

L. Coste

PS: question naïve: comment je fais pour mettre dans un texte le fameux
"espace insécable" ? Je n'ai pas trouvé la bonne combinaison clavier.

PS2: La version 0.0.9 étant parue, j'ai utilisé celle-ci (elle est d'ailleurs
identique pour ce qui concerne le fichier po, sauf pour le numéro de
version bien sur ! ).
# French translation of the debconf templates for grub-installer
# Copyright (C) 2002, SPI Inc.
# This file is distributed under the same license as the PACKAGE package.
# Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org>, 2002.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: grub-installer 0.0.2\n"
"POT-Creation-Date: 2003-04-19 13:10+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2003-03-13 16:05+0100\n"
"Last-Translator: Lucien Coste <coste.lucien@free.fr>\n"
"Language-Team: Debian-l10n-french <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Description
#: ../templates:4
msgid "On which device should GRUB be installed?"
msgstr "Sur quel périphérique faut-il installer GRUB ?"

#. Description
#: ../templates:4
msgid ""
"GRUB needs to install the stage 1 boot loader on a bootable device. This is "
"usually the first hard drive. Note that GRUB counts devices differently than "
"the Linux kernel, so the first one is usually '(hd0)'. Leave this at default "
"if unsure."
msgstr ""
"GRUB doit installer le chargeur de démarrage de niveau 1 sur un "
"périphérique amorçable. Il s'agit généralement du premier disque dur. "
"Veuillez noter que GRUB n'énumère pas les périphériques de la même façon "
"que le noyau Linux, le premier disque dur est généralement « (hd0) ». "
"Laissez cette valeur par défaut si vous n'êtes pas sûr de ce que vous "
"faites."

#. Description
#: ../templates:13
msgid "Unable to install grub in /target/.  Continue anyway?"
msgstr "Impossible d'installer grub dans /target/. Continuer malgré tout ?"

#. Description
#: ../templates:13
msgid ""
"The grub package failed to install into /target/.  It is required to install "
"GRUB as a boot loader.  The install problem might be unrelated to grub, and "
"it might work to continue anyway."
msgstr ""
"Le paquet grub n'a pas pu être installé dans /target/. Ceci est nécessaire "
"pour utiliser grub comme chargeur d'amorçage. Ce problème d'installation "
"n'est peut-être pas lié à grub, vous pouvez donc tenter de continuer "
"malgré tout."

#. Description
#: ../templates:20
msgid "Unable to install grub in ${BOOTDEV}"
msgstr "Impossible d'installer grub dans ${BOOTDEV}"

#. Description
#: ../templates:20
msgid "Executing 'grub-install ${BOOTDEV}' failed."
msgstr "L'exécution de « grub-install ${BOOTDEV} » a échoué"

#. Description
#: ../templates:27
msgid "Unable to configure grub"
msgstr "Impossible de configurer grub"

#. Description
#: ../templates:27
msgid "Executing 'update-grub' failed."
msgstr "L'exécution de « update-grub » a échoué"

#. Description
#: ../templates:27
msgid "This is a fatal error."
msgstr "Cette erreur est fatale."