Re: [ddr2] po-debconf://grub-installer.fr.po

Le lun 05 mai 2003 à 17:39 +0200, Philippe Batailler a écrit :
>  Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@imag.fr> écrivait :
>   «
>   « On dit bien "différent de", [...] et pas  "différent que" !
>
> Oui, c'est l'emploi correct de l'adjectif.

Nous sommes d'accord.

> Ni l'un ni l'autre :-!

> Je crois que l'adverbe différemment ne supporte
> Mais il faudrait vérifier...

« Avec un complément : Les princes agissent différemment des
particuliers. »
Littré, article « différemment ».

C'est exactement notre cas, avec pour seule différence que lui contracte
"de les" en "des", et nous, "de le" en "du".

Ccl : grub énumère les partitions différemment du noyau Linux.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team