Re: [ddr2] po-debconf://grub-installer.fr.po

Le dim 04 mai 2003 à 21:57 +0200, Lucien Coste a écrit :
> Merci à Christian Perrier et Philippe Batailler pour leur relecture.
> Philippe n'aime pas « différemment du noyau », je reconnais que ce n'est pas
> beau, mais « différemment que le noyau » me choque aussi un peu, alors j'ai
> mis: « de manière différente que le noyau ». On fait avec ?

On dit bien "différent de", "différemment de", et pas
"différent que" !

Donc "différemment du noyau" convenait (meme si un peu lourd), et avec
la nouvelle tournure c'est "de manière diffèrente du noyau".

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team