Re: [DDR]bis po-debconf:// debian-installer-utils_fr.po

Quoting Lucien Coste (coste.lucien@free.fr):

> Etant nouveau sur la liste, et comme c'était ma première traduction,
> je ne m'étais pas fait une religion sur monter/attacher.
> La première chose qui m'était venue à l'esprit était, je l'avoue,
> monter.
> Ce qui me parait important, c'est la cohérence, il est préférable que
> TOUTES les traductions de la liste adoptent la même traduction.
> Que s'est il fait jusqu'ici ? j'avoue l'ignorer.

Probablement "monter"....

C'est vraiment important ici que les traductions soient cohérentes. On
travaille sur l'interface d'installation initiale de Debian, donc le
truc que l'utilisateur de base va voir quand il va booter le CD......

Il y a vraiment intérêt à soigner le bidule. Je compte bien (et je
pense que Denis le fait peut-être aussi) dérouler un de ces quatre une
install avec le nouveau debian-installer, le faire en français et
essayer de noter ce qui cloche ou est incohérent.