Re: Tranchons ! Re: Debian GNU/Linux ou GNu-Linux

Le mar 19 fév 2002 à 13:07 +0100, Jerome Abela a écrit :

> J'ajouterai, dans les "Pour laisser GNU/Linux", que tous les arguments
> valables pour passer en GNU-Linux ont la même validité en anglais.  Donc
> ils serait incohérent qu'un tel passage à GNU-Linux se fasse au niveau
> français sans se faire au niveau international.

Je préférerais laisser tomber cet argument, parce que sa suite logique serait
de conduire exactement le même vote, mais au niveau international :
organiser un vote parmi nous pour se demander si on préfère  "-" ou "/"
puis ensuite si on élit "-", demander un vote Debian global pour changer "/",
au nom de debian-l10n-french.
Merci, sans moi.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team