Re: Debian GNU/Linux ou GNu-Linux

Nicolas Bertolissio écrivait:

 > Je ne faisais que suivre la faq, mais je ne sais toujours pas qui est le
 > dictateur ;) dans l'histoire :
 > - toi, qui ne tient pas compte de la faq, ou ;
 > - PK, qui a mis dans la faq quelque chose qui n'était pas encore
 >   tranché.

En fait, c'est un peu ma faute, étant donné que j'avais cru qu'une
majorité s'était détachée à l'époque (je crois que c'était le cas).

Mais bon, autant tranché une fois pour toute. Il est plus facile de
revenir en arrière que de mettre à jour (quoique j'ai fait une grosse
partie du boulot de mise à jour).

Donc, tranchons.

PK