Re: Debian GNU/Linux ou GNu-Linux

Le lundi 18 février 2002, Christian Couder écrit :
> Salut,
>
> Désolé de revenir une fois de plus sur le sujet, mais sur certaines
> pages (en particulier les pages que j'ai traduites et maintenues) et il
> me semble aussi sur la page principale du site, il y a toujours eu «
> GNU/Linux ».
Ce n'est pas un argument, si le responsable de la page principale (que
ce soit toi ou quelqu'un d'autre) avait suivit la faq, ce ne serait pas
le cas.

Et comme tu le précise, c'est « sur certaines pages », donc je pourrais
aussi écrire (sauf que je ne suis que relecteur) : « sur certaines

Quand je suis arrivé ici pour faire des relectures, la première chose
que j'ai faite a été de lire la faq pour proposer les corrections en
fonction, histoire que tout soit a peu près homogène et pour me faire
une idée des us et coutumes.

Je ne faisais que suivre la faq, mais je ne sais toujours pas qui est le
dictateur ;) dans l'histoire :
- toi, qui ne tient pas compte de la faq, ou ;
- PK, qui a mis dans la faq quelque chose qui n'était pas encore
  tranché.

Je précise bien que je ne fait le procès de personne ici.

Nicolas